Les études portant sur glucomannane et le diabète.

Il y a plus de 20 études scientifiques portant sur glucomannane et le diabète. La plupart des études concluent que glucomannane peut aider les personnes atteintes de diabète.

Glucomannan est une fibre alimentaire. Il est généralement fabriqué à partir de la racine de la plante konjac. poudre Glucommanan, capsules et comprimés sont utilisés en tant que médicament.

Par voie orale, le glucomannane est utilisé pour la constipation, la perte de poids, le diabète, l’hypercholestérolémie, l’hyperthyroïdie (hyperthyroïdie), l’hypertension artérielle, et les conditions de l’estomac appelé syndrome de chasse et de troubles gastro-intestinaux fonctionnels.

Glucomannane pour le diabète.

L’une des façons glucomannane peut aider les diabétiques est parce qu’il retarde processus de vidange naturelle, ce qui conduit à une absorption plus de sucre progressif et réduire le taux de sucre dans le sang après les repas de l’estomac.

Glucomannan se dissout dans l’eau et forme un gel. Il a un plus grand volume de gel et les propriétés de viscosité par rapport à d’autres fibres solubles, comme la gomme de guar et la pectine. Par conséquent, glucomannane peut être utilisé à des doses plus faibles pour contrôler efficacement le glucose et l’insuline surtensions.

Les études sur le glucomannane et le diabète.

Une étude publiée dans Diabetes Care a montré des effets très positifs de glucomannane. Les sujets de l’étude, qui étaient traités de façon classique avec un régime alimentaire à faible teneur en matières grasses et un traitement médicamenteux, ont reçu des biscuits enrichis en glucomannane.

Les chercheurs ont conclu que l’ajout de glucomannane au traitement conventionnel peut améliorer le contrôle de la glycémie, profil lipidique sanguin ainsi que la pression artérielle systolique chez les patients diabétiques à haut risque. À leur tour, ils croient glucomannane peut améliorer l’efficacité du traitement du diabète de type 2 classique.

Une autre étude a donné 72 sujets diabétiques de type II nourriture konjac pendant 65 jours. Il a été conclu que la nourriture konjac est très utile dans la prévention et le traitement du sucre dans le sang. Une glycémie élevée affecte généralement les diabétiques. Il est une condition dans laquelle une quantité excessive de glucose (sucre) circule dans le sang.

La conclusion.

Dans l’ensemble, la prise glucomannane par voie orale ou l’inclure dans votre alimentation peut aider à réduire le cholestérol, le taux de sucre dans le sang et la pression artérielle chez les personnes atteintes de diabète, ce qui est pourquoi il devrait faire partie d’un régime alimentaire sain diabétique.

GlucomannanPlus est le meilleur produit de supplément pour les diabétiques. En plus d’aider à réduire l’appétit, GlucomannanPlus contribue également à réguler le taux de sucre dans le sang, les diabétiques peuvent réduire considérablement l’insuline en particulier spiking lorsqu’il est combiné avec une alimentation saine.