Les avantages potentiels pour la santé de la racine konjac

racine de konjac, communément appelé glucomannane, offre des avantages pour la santé. Il a été utilisé en médecine japonaise depuis des siècles.

plante Konjac, ou la racine, est un légume-racine japonais qui est plein de fibres. Il a été utilisé par des personnes en Asie orientale depuis des milliers d’années et est principalement cultivé dans les pays asiatiques. Similaire à la recherche d’une pomme de terre en forme bizarre (comme ils viennent de la même famille que les pommes de terre), il contient une fibre soluble appelée glucomannane. En fait, il a le plus haut poids moléculaire et de la cohérence comme toute fibre alimentaire connue.

Cinq avantages pour la santé de la racine de konjac.

racine konjac a un certain nombre d’avantages potentiels pour la santé qui sont examinées ci-après. Un grand nombre de ces avantages ont trait à la teneur élevée en glucomannane, la fibre alimentaire soluble qui est dans l’usine de konjac.

  1. La gestion du diabète. La recherche a montré que la consommation d’ un mélange de glucomannane et le ginseng américain a indiqué une amélioration modérée dans la gestion du diabète de type 2.
  2. Perte de poids. Glucomannane fait de konjac est bénéfique pour les personnes qui cherchent à perdre du poids. Ce type de fibre aide une personne à se sentir rassasié plus longtemps en ralentissant la vidange gastrique.
  3. Cholestérol. Glucomannane a un effet bénéfique sur le taux de cholestérol. Ayant cholestérol élevé signifie que les gens sont plus susceptibles de subir une maladie cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Fibres solubles dans l’eau sont recommandées pour aider le cholestérol et la gestion du poids.
  4. Constipation. Prendre un supplément de glucomannane peut aider à réguler les mouvements de l’ intestin d’une personne et les empêcher de devenir constipé.
  5. Healthy skin. Glucomannan can also help people looking to improve the health of their skin. A study found that glucomannan is beneficial as a topical therapy for acne and that it improves overall skin health.

Conclusion.

With so many health benefits, it’s no wonder that many people are looking for ways to add the konjac root into their diet and beauty regime. With many foods now incorporating konjac into the ingredients list, it’s now getting easier to enjoy the foods we love, all while gaining health and assisting with weight loss.

Si vous aimez consommer la racine de konjac comme supplément, notre recommandation est GlucomannanPlus. Produit en Angleterre par Evolution Minceur, GlucomannanPlus a été testé cliniquement comme un supplément de gestion du poids de haute qualité. Le produit est encore enrichi d’extrait de thé vert pour vous donner plus d’avantages pour la santé.