Comment éviter les effets secondaires du thé vert?

Le thé vert a été consommé et salué pour ses bienfaits pour la santé pendant des siècles à l’échelle mondiale. Mais seulement peu de gens savent que le thé vert a aussi des effets secondaires.

Le thé vert est un produit fabriqué à partir de l’usine du Camellia. Ce type de thé a été utilisé dans la médecine alternative comme une aide efficace dans le traitement des verrues génitales, taux de cholestérol élevé, et le maintien de la vigilance mentale.

Le thé vert est également une aide efficace dans le traitement des artères obstruées, cancer de l’endomètre et de l’ovaire, la pression artérielle, l’ostéoporose, les changements dans les cellules cervicales dues au virus de papillome humain (VPH), des taches blanches dans les gencives et la prévention de la maladie de Parkinson.

effets secondaires de thé vert.

Le thé vert contient de nombreuses propriétés, y compris la caféine même et de la vitamine K. Les deux composés peuvent causer les effets secondaires suivants:

  • La caféine sensibilité – ceux qui ont des sensibilités de caféine graves pourrait souffrir d’ insomnie, l’ anxiété, l’ irritabilité, des nausées ou des maux d’ estomac.
  • Problèmes osseux – la caféine dans le thé vert peut causer le calcium de quitter votre système que votre corps a besoin pour créer des os solides. Si vous souffrez d’ ostéoporose, le thé vert peut être un problème pour vous.
  • D’ autres stimulants – si elles sont prises avec des médicaments stimulant, le thé vert pourrait augmenter la pression artérielle et la fréquence cardiaque.

Des moyens simples pour éviter les effets secondaires du thé vert.

  • Connaître la teneur en caféine. Le thé vert infusé peut contenir de 24 à 45 milligrammes par portion de 8 onces. A titre de comparaison, une tasse de 8 onces de café peut varier de 95 à 200 mg, tandis que Coca-Cola a 23 à 35 milligrammes de 12 onces.
  • Understand the side effects of drinking too much caffeine. Too much caffeine can cause insomnia, anxiety, irritability, nausea, or upset stomach, and much more.
  • Know your upper limit. The main way to avoid the problems of too much caffeine is to keep your consumption low. You should top out at 2 cups a day to avoid problems.

Each brand of green tea actually contains different levels of caffeine; look for one that comes with low caffeine.

A little caffeine, however, is also required by the body. So the real challenge is to find a product with the most perfect formulation. And this high quality seems to be offered only by KouTea from RDK Global.

KouTea n’est pas le thé vert seul, il est enrichi avec d’autres grands thés: thé oolong, thé blanc et thé pu-erh. Chaque type de thés contient de la caféine, mais en bonne quantité qui peut même fournir des avantages pour le corps.

Le parfait mélange de thé vert, thé oolong, thé blanc et le thé pu-erh fait KouTea comme la boisson la plus saine dans le monde, sans effets secondaires. Essayez ce produit à thé et sentir comment il va alimenter votre corps avec l’énergie et les vitamines!