Les effets secondaires de stimuler le métabolisme supplément

Certains suppléments stimuler le métabolisme peuvent travailler en toute sécurité, certains peuvent entraîner des effets secondaires dangereux, et les autres ne peuvent pas avoir des avantages-stimuler le métabolisme du tout.

De nombreuses entreprises vendent des produits qui stimulent votre métabolisme soi-disant. La plupart affirment qu’ils le font par un processus appelé thermogenèse, ou augmentation de la production de chaleur. Ce processus stimule la consommation d’énergie et peut augmenter votre métabolisme et aide à brûler les calories et la graisse.

Composants dangereux dans certains suppléments.

La plupart des suppléments qui prétendent augmenter votre métabolisme contiennent une combinaison d’ingrédients. Cependant, la FDA n’évalue pas et tester toutes les pilules de métabolisme sur le marché. Malheureusement, d’avoir un avantage, certains fabricants ajoutent des ingrédients qui ne sont pas déclarés sur l’étiquette, ce qui pourrait poser un grave danger.

Stimuler le métabolisme des effets secondaires des suppléments.

Quelques stimuler le métabolisme des suppléments sur le marché contient des ingrédients non déclarés. Ils doivent avoir des effets secondaires qui risquent votre santé.

Par exemple, un produit contient de la sibutramine, un médicament précédemment prescrit pour l’obésité, mais retirés du marché en 2010 en raison du risque accru de crise cardiaque et d’AVC. Un autre contenait un laxatif non approuvé connu pour augmenter le risque de cancer.

Une autre contenait un inhibiteur de la recapture de la sérotonine, qui est utilisé pour traiter la dépression et peut provoquer des convulsions et augmenter le risque de saignement chez les personnes qui prennent des médicaments tels que les anticoagulants.

Stimuler le métabolisme supplément avec des ingrédients sûrs et naturels.

Cependant, vous devez savoir que les suppléments à base d’ingrédients sûrs sont également disponibles sur le marché. Un bon exemple est ThermoLite.

The ingredients in ThermoLite are even not only safe, but also natural. They include capsicum, green tea, guarana, etc. Each ingredient is very beneficial for health.

ThermoLite is to be used in conjunction with a controlled and balanced diet.  It doesn’t allow you to over indulge on carbs but it does allow you the ability to have the odd indulgence/treat.

ThermoLite is 100% free from any side effects, it is infused with natural vitamins and minerals and contains no metabolic stimulants or appetite suppressants to ensure safe weight loss.

Thermo Lite
Les effets secondaires de stimuler le métabolisme supplément